
Albane
A la tête de cette entreprise, elle a débuté dans le tourisme avec l’organisation de voyages en Tanzanie et en Argentine où elle a rencontré Gilles. Gilles est celui sans qui l’Estancia Bel Air, une entreprise familiale, ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.
Lors de son voyage en Amérique du Sud, Albane découvrit avec Gilles les estancias, des domaines agricoles immenses dont certains s’ouvrent aux touristes et leur permettent d’en découvrir les terres et leur travail. Il imagina de reproduire ce concept sur l’île de Ré, dans l’ancienne ferme familiale. Après avoir suivi plusieurs formations, il a entrepris la réalisation de son projet. Depuis maintenant deux ans, Albane perpétue le travail effectué par Gilles.
L’outil de travail qu’il lui a légué est fabuleux, il faut maintenant s’atteler à la commercialisation et au développement. Il lui a transmis son savoir, ce qui lui permet aujourd’hui de
perpétuer son héritage en tentant de respecter l’âme qu’il souhaitait donner à ce lieu unique et de continuer cette aventure
avec exigence et intégrité.
Cristina
Amie de Gilles et d’Albane et passionnée de naturopathie, elle est le bras droit d’Albane. Elle a appris le métier en collaborant longtemps avec Gilles et en participant activement à la création de l’Estancia. Autodidacte, Cristina a eu mille vies. Son enthousiasme, son dynamisme, son positivisme font d’elle la meilleure des alliées.
